Blush accueille Alanis Désilets dans sa grande famille: celle-ci devient le visage de notre événement estival en ligne. Alors que le thermomètre grimpe, nous faisons fondre nos prix, permettant ainsi à nos fidèles clientes de rafraîchir leur collection de lingerie.

Le partenariat entre Blush et Alanis est tout naturel, l’influenceure mettant avant tout l’estime de soi et la diversité de l’avant sur ses médias sociaux. Découvrez ses morceaux favoris! Read in English

 

alanis desilets blush lingerie
Starlet | Ensemble 2-pièces, Voile noir

Cet ensemble de lingerie me fait ressentir comme si je passais d’un 1 à 10/10 seulement en l’enfilant. En le portant, on dégage l’élégance et la fierté d’être une femme. Cet ensemble nous donne littéralement envie de se promener en lingerie dans la rue et de l’assumer à 100%.

 

alanis desilets blush lingerie

Harlow | Bralette à armatures 1/4, Baie

Cette fait ressortir en moi la fille « Pinterest de campagne » qui aime boire du thé, mais qui est super sexy. Chaque fois que je l’enfile, je m’imagine poser dans une pièce en bois de grange blanc. J’adore le porter avec une chemise blanche et laisser le haut de la bralette dépasser, je me sens coquette et bien « mariable », haha!

 

alanis desilets blush lingerie

Sweetest Sin | Demi-bonnet, Crépuscule

Je pense que la couleur de ce soutien-gorge est l’une des plus belles couleurs de sous-vêtements que j’ai vue de toute ma vie. En plus d’offrir un fit parfait, il est tellement confortable!

 

alanis desilets blush lingerie

Fame | Demi-bonnet, Onyx

C’est le soutien-gorge que J’ADORE porter avec des camisoles un peu plus décolletées pour laisser voir les détails. C’est un complément à plusieurs de mes outfits.

 

alanis desilets blush lingerie

Esprit | Plongeant, Ballet

Ce soutien-gorge est simple,  mais magnifique. J’aime surtout le porter pendant la période estivale. C’est toujours beau, un petit rose pâle, lorsqu’on a le teint bronzé! J’espère que vous l’apprécierez autant que moi !

 

Vous voulez vous procurer les favoris d’Alanis? Faites vite, les soldes d’été de Blush se terminent le 6 août prochain! Obtenez jusqu’à 65% de rabais sur l’ensemble du site web; de plus, le 6ème item est gratuit! Cliquez ICI pour magasiner!

 

Photos: Karel Chladek